Peut-on parler de tout sur son site web?
Mettre du contenu sur son site web n’est pas compliqué, mais il faut choisir le bon contenu à ajouter. En effet, la pertinence du contenu doit être directement liée à votre activité. Que faire si le lien n’est pas évident? Expliquez-le! Si vous jugez ce contenu important par rapport à votre activité, n’hésitez pas à le partager.
Comment déterminer si un contenu est important? Pour résumer, on peut simplement dire que le contenu doit être pertinent. On peut déterminer la pertinence d’un contenu par rapport à un site web grâce à quelques repères. Si le contenu que vous voulez publier répond à au moins un de çes critères, vous pouvez le considérer comme pertinent.
Ce contenu explique le fonctionnement de mes activités/services.
Ce contenu montre l’avantage client.
Ce contenu montre l’intérêt pour le client de me choisir.
Ce contenu est lié à un nouveau produit que je vais proposer.
Ce contenu est lié à l’activité de mon entreprise.
La liste est non exhaustive mais elle démontre qu’un contenu que vous voulez publier sur le web peut être pertinent même si le lien ne semble pas évident a priori.
Wanna say something?